Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
table de jardin
27 juillet 2012

Bienvenue sur mon blog

Bonjour,

J'ouvre ce blog car je souhaitez vous présentez l'univers des salon de jardin et en particulier des tables de jardin. Peu de sites ou de blogs vous présente les différent design des salons de jardin, les matières utilisées, les familles de salon.

Sur sur blog je vous présenterai surtout les table de jardin, quelle soit en verre, en bois ou encore en résine tréssée, j'essairai de vous montrer comment choisir votre table de jardin selon le type d'implentation que vous souhaitez en faire.

Encore une chose: Qui suis je: Je travaille dans une grande enseigne de bricolage, ou je n'ai pas toujours le temps pour correctement conseillé les clients selon leur besoin spécifique.

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
table de jardin
Publicité
Archives
Publicité